La communication co-élaborée par le C@fé Learninglab de l'IUT Robert Schuman, le learning lab de l'Université de Louvain et l'Ecole de Management Audencia, a été sélectionnée parmi plus de 650 communications déposées par le jury du congrès annuel international de l'AIPU 2020 ( Association internationale de la Pédagogie Universitaire) qui aura lieu à Québec en mai.

Observation des pratiques pédagogiques entre pairs

Dans le cadre du lancement de l’atelier "Observation des pratiques pédagogiques entre pairs", nous vous invitons à une première réunion d’information / inscription qui a pour but de présenter les objectifs et le cadre de cette pratique encore pas assez développée en France. La réunion aura lieu au C@fé Learning Lab le mardi 1er octobre 2019 de 12h30 à 13h30.