Une journée pour faciliter l'intégration et mieux appréhender la pédagogie universitaire à travers des ateliers de méthodologie pratique des échanges et un pique-nique, le tout dans une ambiance créative et ludique afin de leur faciliter la rentrée et de les préparer la vie d'étudiant.

Après le succès rencontré lors des deux premières éditions, le C@FE-Learning Lab (Centre d'aide à la Formation et aux études) de l'IUT Robert Schuman organise une pré-rentrée pour les nouveaux étudiants volontaires.

Après le succès rencontré l'an dernier lors de la première édition, le C@FE (Centre d'aide à la Formation et aux études) de l'IUT Robert Schuman a organisé une seconde pré-rentrée pour les nouveaux étudiants volontaires. Comme l'an dernier, plus de 250 étudiants s'étaient inscrits pour seulement 60 places de disponibles.