Suite au succès des deux premiers ateliers sur la classe inversée nous organisons un troisième atelier !

Le principe de la classe inversée commence à se répandre et à susciter bien des intérêts. C’est sans doute en raison des effets positifs sur les apprentissages des étudiants relevés par les enseignants qui l’ont expérimentée.
A moins qu’il s’agisse d’un usage plus pertinent du numérique pour dynamiser les échanges entre et avec les étudiants.

Cet atelier vise d’abord à expliquer ce qu’est une classe inversée, les principes généraux et les conditions à satisfaire.
Puis, il proposera de discuter la transposition des principes généraux à vos enseignements de façon concrète via un jeu de plateau en groupes !

Mardi 22 mai 2018 de 13h30 à 16h30 à l’IUT (salle précisée ultérieurement selon le nombre d'inscrits).

Inscriptions closes.