En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visites.

En 2013, le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche lançait la stratégie numérique pour l’enseignement supérieur. Aujourd’hui, la plateforme France Université Numérique fait l’objet d’une large refonte et devient sup-numerique.gouv.fr.

Ce nouveau portail est un véritable guichet unique dédié à l’enseignement supérieur par le numérique. Avec son nouvel agenda des MOOCs et son moteur de recherche proposant plus de 30 000 supports de formation, l’ambition de ce portail est, à terme, de présenter l’ensemble des formations en ligne proposées par les établissements d’enseignement supérieur.

Conçu pour les étudiants, les équipes enseignantes, les personnels mais également le grand public désireux d’apprendre, le portail sup-numerique.gouv.fr évolue afin que les acteurs de l’enseignement supérieur et de la recherche en deviennent les pilotes.(Source : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr)

http://www.sup-numerique.gouv.fr/


demandeintervention